supprimer fichier XP récalcitrant

Mike
Je n'arrive pas à supprimer un fichier* sur le desktop de windows XP
J'ai tout essayé, enfin j'ai arrêté explorer dans les processus puis
essayé de supprimer en commande dos (DEL) mais rien à faire
J'ai redémarré en mode sans échec rien à faire non plus
J'en ai un peu marre en fait...
Quelqu'un aurait-il une idée ???

*C'est un fichier quelconque que j'avais commencé à télécharger avec
Bitorrent du style "grosse_merde.r00"

1 2 3
stefgil
Le 01/05/2004, Mike a supposé :
[...]

Pour ce genre de fichier East Tec Eraser (shareware) est un bon outil.

Stéphane

Site : http://mesnews.no-ip.com
Steuf
"stefgil" a écrit dans le message de
Le 01/05/2004, Mike a supposé :
> [...]
> Bitorrent du style "grosse_merde.r00"

Pour ce genre de fichier East Tec Eraser (shareware) est un bon outil.

Il y a Chaos Shredder aussi en logiciel gratuit qui ne laisse plus aucune
trace après...

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/
Mike
Merci mais marche pas. Ce logiciel ne fait que ce qu'on peut faire à la
main càd renomer et deleter mais manque de pot le problème est +
compliqué...

stefgil wrote:

Le 01/05/2004, Mike a supposé :
> [...]
> Bitorrent du style "grosse_merde.r00"

Pour ce genre de fichier East Tec Eraser (shareware) est un bon outil.

Mike
tous ces logiciels ne font que renomer et deleter le fichier mais là ça
marche pas

Steuf wrote:

> [...]

trace après...

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...

Steuf

stefgil wrote:

> Le 01/05/2004, Mike a supposé :

> Pour ce genre de fichier East Tec Eraser (shareware) est un bon outil.
>
> Stéphane

La solution ultime : Le faire sous dos !
Tu es en NTFS ?
François Yves Le Gal
On Sat, 01 May 2004 13:08:24 -0400, Mike
wrote:

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Aucun fichier ne résiste à Delrp.exe du Resource Kit.

http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/existing/delrp-o.asp
Mike
désolé ça ne marche pas

wrote:

>Quelqu'un aurait-il une idée ???

Aucun fichier ne résiste à Delrp.exe du Resource Kit.

http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/existing/delrp-o.asp

Mike
Oui je suis en NTFS

Steuf wrote:

> [...]
> main càd renomer et deleter mais manque de pot le problème est +
> compliqué...

La solution ultime : Le faire sous dos !

François Yves Le Gal
On Sat, 01 May 2004 17:02:12 -0400, Mike
wrote:

désolé ça ne marche pas

Impossible. Delrp travaille au plus bas niveau et sait effacer n''importe
quel fichier non ouvert.
Mike
Malheureusement c'est pourtant bien le cas