supprimer les fichiers du sp3

Pierre François
Bonjour à tous,
Suite à 6 ou 7 tentatives d'installation du sp3 vouées à l'échec ,je
voudrais supprimer les fichiers relatifs au sp3.
J'ai déjà enlevé les +- 300MG du téléchargement mais il reste d'autres
fichiers ailleurs. Probablement ceux qui ont étés téléchargés via update
puisque lors de ma dernière tentative via ce canal plus rien n'a été
téléchargé et update m'a proposé directement d'installer. J'en déduis que sp3
est toujours là; mais où ??.

Pourriez-vous m'indiquer quel dossier dois-je supprimer ?

Je vous remerçie par avance.

JF
> Et merci, tu as raison, à tous ceux qui m'ont aidé...

En particulier à GreenHorn.

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php