Supprimer des icones du burea de W2000 Terminal server

Bernard Amand
Sur un serveur W2000 Terminal serveur, je voudrais supprimer certaines icônes du bureau pour des utilisateurs finaux : Mes documents, Poste de Travail, Internet Explorer etc . Toutes ces icones ne sont pas dans "Document and settings/All user/...
Evidemment je ne veux pas les supprimer pour tout le monde (imaginez l'administrateur sans elles ...) et donc cela doit se faire dans le login script en fonction du user
Comment repérer ces icones ?

mandirigma
[...]

.
Il faut utiliser les LGPO. et suivre la procédure
indiquée dans l'article suivant.293655. Si vous êtes en

workgroup. Sinon les GPO du domaine si vous êtes dans un
domaines AD