Supprimer l'identifiant

CoinCoin
Bonjour à tous !
Je voudrais supprimer un de mes identifiants d'un site internet. Combien ce
faire ?

Azo4
si je comprends bien , il s'agit pour toi de suprimer le cooky
correspondant
donc options internet /fichiers temporaires/ afficher les objets et supprime
un ou plusieurs cookies correspondant..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows