Supprimer l'affichage d'une icone dans la zone de notification

3 réponses
Mathieu
Bonjour,

Je cherche le moyen de supprimer l'affichage d'une icone dans la zone de
notification. Il s'agit d'un programme installé sur des postes client dont
les utilisateurs n'ont pas acces. J'ai deja essaye de masque l'icone mais si
l'on ajoute l'option afficher les fichier cache ca affiche l'incone. Je pense
que ca doit pouvoir ce faire depui la base de registre mais je ne sais pas ou
chercher.

Merci d'avance et bonne journée

3 réponses

Laurent Jumet
Hello !

Mathieu wrote:

Je cherche le moyen de supprimer l'affichage d'une icone dans la zone de
notification. Il s'agit d'un programme installé sur des postes client dont
les utilisateurs n'ont pas acces. J'ai deja essaye de masque l'icone mais si
l'on ajoute l'option afficher les fichier cache ca affiche l'incone. Je
pense que ca doit pouvoir ce faire depui la base de registre mais je ne sais
pas ou chercher.

J'emploie un petit utilitaire qui s'appelle TrayIt! et qui permet de gérer la présence ou l'absence de programmes dans les barres inférieures.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Mathieu
Merci beaucoup pour votre reponse mais je n'arrive pas a faire fonctionner le
soft. J'arrive a afficher mais pas a empecher l'affichage des icone dans la
zone de notification......

Hello !

Mathieu wrote:

Je cherche le moyen de supprimer l'affichage d'une icone dans la zone de
notification. Il s'agit d'un programme installé sur des postes client dont
les utilisateurs n'ont pas acces. J'ai deja essaye de masque l'icone mais si
l'on ajoute l'option afficher les fichier cache ca affiche l'incone. Je
pense que ca doit pouvoir ce faire depui la base de registre mais je ne sais
pas ou chercher.

J'emploie un petit utilitaire qui s'appelle TrayIt! et qui permet de gérer la présence ou l'absence de programmes dans les barres inférieures.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Mathieu
De plus, le programme que je veu masque est un programme installe et qui ne
possede pas d'interface. J'ai remarqué qu'avec le logiciel TrayIt!, on ne
pouvait pas masquer l'icone d'outlook mais juste masque les icone qu'on
aurait rajouter donc ca ne va pas pour mon probleme

Bonjour,

Je cherche le moyen de supprimer l'affichage d'une icone dans la zone de
notification. Il s'agit d'un programme installé sur des postes client dont
les utilisateurs n'ont pas acces. J'ai deja essaye de masque l'icone mais si
l'on ajoute l'option afficher les fichier cache ca affiche l'incone. Je pense
que ca doit pouvoir ce faire depui la base de registre mais je ne sais pas ou
chercher.

Merci d'avance et bonne journée