supprimer l'attribut lecture seule

eric80
Suite à une erreur de manipulation sur mon PC, j'ai du restaurer mon système.
Mais le dossier documents and settings est désormais en lecture seule et cela
pose des problèmes avec certains programmes.
Si je décoche la case lecture seule, elle se recoche toute seule
Si j'utilise la fonction attrib -r dans cmd.exe, rien ne se passe non plus
Il doit y avoir une commande dans la base de registre qui oblige mon dossier
à être en lecture seule mais comment supprimer cet attribut?
Merci de votre aide

Gilles RONSIN
eric80 , le mer. 08 févr. 2006
10:41:27, écrivait ceci:

Salut,

[...]

Non. A mon avis ta partition est en NTFS et tu n'as pas l'autorisation
de modifier les sous dossiers qui te sont fermés. Est ce que tu as bien
coché la case 'appliquer aux sous dossiers' ? Est ce que la case est
cochée ou verte ? dans ce dernier cas, ça indique que certains éléments
sont restés en ReadOnly mais ceux pour lesquels tu avais accès sont
bien passé en -R.

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0