Supprimer l'extinction ou la veille... rapide ???

2 réponses
Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

L'installation d'un Windows XP Pro sur un poste neuf me pose un sérieux
problème !!!

Lors de l'appui sur la touche de mise sous tension de la station, XP se met
en veille ou s'éteint suivant le réglage effectué dans l'économie d'énergie
de XP...

Comment désactiver cette fonction ??

En effet mon ancien PC attendait 4 à 5 secondes pour éteindre le PC lorsque
j'appuiyai sur le bouton !!
Aujourd'hui, un effleurement du contacteur éteint immédiatement...

Je n'ai rien trouvé dans XP, et pas plus dans le Bios de ma carte mère !!

Si quelqu'un à une solution ???

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

2 réponses

AXL
clic droit sur le bureau ==> propriéte ==> onglet ecran de veille==> gestion
de l'alimentation ==> avancé
et tu va trouver ton bonheur

"Myriam" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toutes et tous !!

L'installation d'un Windows XP Pro sur un poste neuf me pose un sérieux
problème !!!

Lors de l'appui sur la touche de mise sous tension de la station, XP se
met

en veille ou s'éteint suivant le réglage effectué dans l'économie
d'énergie

de XP...

Comment désactiver cette fonction ??

En effet mon ancien PC attendait 4 à 5 secondes pour éteindre le PC
lorsque

j'appuiyai sur le bouton !!
Aujourd'hui, un effleurement du contacteur éteint immédiatement...

Je n'ai rien trouvé dans XP, et pas plus dans le Bios de ma carte mère !!

Si quelqu'un à une solution ???

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M

ypoons
Myriam a écrit:

Bonjour à toutes et tous !!
L'installation d'un Windows XP Pro sur un poste neuf me pose un sérieux
problème !!!
Lors de l'appui sur la touche de mise sous tension de la station, XP se met
en veille ou s'éteint suivant le réglage effectué dans l'économie d'énergie
de XP...
Comment désactiver cette fonction ??
En effet mon ancien PC attendait 4 à 5 secondes pour éteindre le PC lorsque
j'appuiyai sur le bouton !!
Aujourd'hui, un effleurement du contacteur éteint immédiatement...
Je n'ai rien trouvé dans XP, et pas plus dans le Bios de ma carte mère !!
Si quelqu'un à une solution ???
Merci

Bonsoir Myriam

C'est une option de certains BIOS. Tu as un "poste neuf", donc
une carte-mère (donc un BIOS) différent. Il est possible que le
réglage "appuyer pendant 4 secondes" ne soit pas proposé. Voir la
doc de la carte-mère chapitre BIOS pour cela. Sinon, donne-nous
la marque et le modèle du BIOS, peut-être qu'un intervenant aura
le même et pourra te renseigner.

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"