Supprimer la demande de confirmation à la fermeture de Win Server 2003

Newbie
Bonjour,

Sur mon nouvel ordinateur portable, cela fait 4 fois que je modifie la base
de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Reliability
pour y rajouter la clé DirtyShutDown, valeur 1 (Type REG_DWORD)
mais cette nelle clé saute à chaque fois que je ferme Win Server 2003.
Pourtant je suis en Administrateur.
Quoi faire pour que cette clé reste ?
Merci d'avance !

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Newbie a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

????????????

Je sais que le Technet parle "furtivement" de cette entrée :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/a01089b4-6e18-4dd7-b7e1-1381e4c5a6971033.mspx?mfr=true
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/5c6e30b2-6803-418d-a7b5-e4eb79323db51033.mspx

MAIS elle est totalement inconnue du MSDN !
(Microsoft n'en serait pas à une contradiction près !!!)
Je ne l'ai JAMAIS utilisée.

Par contre, pour inhiber le moniteur d'événement de mise hors tension de
windows, c'est l'entrée "ShutdownReasonUI" qu'il faut modifier (= la mettre
à 0), et là je peux affirmer que çà fonctionne !

P.ex. avec ce batch :
fichier "Nomoniteur.bat"
(Attention, ce qui commence par "REG ADD ..." doit être écrit sur UNE SEULE
ligne)
--------- couper ici ---------
@echo off
REG ADD "HKLMSoftwarePoliciesMicrosoftWindows NTReliability" /v
ShutdownReasonUI /t REG_DWORD /f /d 0
--------- couper ici ---------

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

GG [MVP]
Bonjour,

Par contre, pour inhiber le moniteur d'événement de mise hors tension de
windows, c'est l'entrée "ShutdownReasonUI" qu'il faut modifier (= la
mettre à 0), et là je peux affirmer que çà fonctionne !

Marche aussi très bien.
http://gilsga.mvps.org/win2k3/astuces/redemarrer.htm
MS n'est pas très loquace sur celle là non plus. :)
--
Cordialement.
GG.