Supprimer la maj SP2 non installée ?

Ben
Bonjour,

Mon Pc étant configuré de manière à télécharger les maj puis à
demander de les installer ou pas... j'ai la maj du SP2 de windows XP
en attente que je veux pas installer, celle ci prend de la place et je
souhaitrais la supprimer, si vous avez une idée pour le faire, merci

Ben

Ypoons
[...]

Salut Ben

Si tu la supprimes du disque dur... elle reviendra dès que ton
ordinateur se reconnectera à WindowsUpdate ! Puisque c'est comme
ça que tu es configuré...

Si tu nous disais plutôt pourquoi, deux ans après sa sortie, tu
ne souhaites toujours pas l'installer ?
Tu utilises un logiciel incompatible avec le SP2 ? Lequel ?

Microsoft tient à jour le site suivant, qui liste les problèmes
et les solutions correspondantes :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbidˆ4130&product=windowsxpsp2

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Jacquouille la Fripouille
"Ben" a écrit dans le message de

[...]

Si tu veux rester sous SP1, tu désactives la MAJ automatique de windows
update.
Tu fais tes updates une fois par mois et tu choisis ceux que tu veux
installer... ceci jusqu'au 14/10/06.
Bon, mais si tu as un solide parefeu et un excellent AV, tu survivras...
Bien sûr, il faut que tu trouves dans des dossiers temporaires où est le
patch SP2 pour le supprimer. Là, je ne sais pas trop t'aider.
--
Jacquouille la Fripouille

Ben

Si tu nous disais plutôt pourquoi, deux ans après sa sortie, tu
ne souhaites toujours pas l'installer ?
Tu utilises un logiciel incompatible avec le SP2 ? Lequel ?

En fait j'ai un clé TNT en USB qui ne fonctionne pas bien dès que le
SP2 est installé, çà me génère des écrans bleus, BOSD ...

Merci.

Amicalement,

Ben

Ben
Le Wed, 26 Jul 2006 12:39:38 +0200, "Jacquouille la Fripouille"

Si tu veux rester sous SP1, tu désactives la MAJ automatique de windows
update.

C'est ce que je viens de faire, merci.

[...]

J'ai trouvé le dossier, j'ai donc supprimé le SP2 :-)

Merci

Ben

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ben*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

J'ai trouvé le dossier, j'ai donc supprimé le SP2 :-)

Merci

Merci du retour... 3 semaines après. Tu étais en ouacances ?

A part ça, je me suis fait encore des copains avec cette aide. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Ben
Le Fri, 18 Aug 2006 19:24:40 +0200, "Jacquouille la Fripouille"

Merci du retour... 3 semaines après. Tu étais en ouacances ?
A part ça, je me suis fait encore des copains avec cette aide. lol

Oui, j'étais en vacances :-) Désolé du retard :-(

Où çà, je ne vois pas de "crépages de chignons", lol

Encore Merci

Bien à toi,

Ben

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ben*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

[...]

C'est vieux... comme le SP2.

Mais je vais d'ici le 14/10 tenter l'expérience. :-)
A +
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
*Bonjour Ben*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

... dont nous attendons avec impatience les résultats... :-) Il y a
déjà plusieurs mois, tu nous avais promis cette installation (après
avoir tué les cochons)

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Godefroy « le hardi »
Salut Ô Sabrem JORAM :

*Bonjour Ben*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

Bien vrai: il avait promi de le faire bientôt après avoir fait les cochonailles: *l'an dernier*...

On est pas vite, nous, les Moyen-Âgeux...

;-)

Vas-y mon Jacquouille ! Okay?

--
Godefroy « le hardi »,
Comte de Montmirail, d'Appremont et de Papincourt

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Godefroy « le hardi »*
Dans news:xfi92ixze89$.1wa4g16hq0cgz$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Quand je vous dit qu' *ils* ont des dossiers sur tout le monde ! lol
Je vais porter plainte à la CNIL. rofl
Pour le 14/10 ce sera fait. Cochon qui s'en dédit.
--
Jacquouille la Fripouille
1 2