supprimer la mise en veille pour tous les profils

Yenni
Bonjour,

y a t il un moyen (regedit??) pour que que le la mise en veille de XP
soit désactiver par defaut pour tous les users (ceux qui ce sont déja
connectés et ceux qui ne ce sont jamais connectés...)

Merci d'avance de vos réponses...

Arnaud

JF
Bonjour Yenni .

> [...]
en
| veille de XP soit désactiver par defaut pour tous les
| users (ceux qui ce sont déja connectés et ceux qui ne

Je n'ai pas cherché, il y a des infos ici qui devraient
aider:
http://www.tburke.net/info/regentry/topics/GPRef.htm
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#modifBDR
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
auba
Merci pour tes liens trés riches mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Bonjour Yenni .