supprimer des lecteurs virtuels

Bégé
Salut à tous,

j'ai créé par erreur deux lecteurs CD virtuel,
comment les supprimer?

merci de vos conseils

Nath
Bonjour,

Une idée !!
Ne peux-tu pas les supprimer dans les gestionnaires de périphériques
"Panneau de conf + Système + Matériel + Gestionnaire de périphériques".
Désolée si je n'ai rien apporté à ton moulin !!

--
Nath.
================= "Bégé" <bejean sans a écrit dans le message de
Salut à tous,

j'ai créé par erreur deux lecteurs CD virtuel,
comment les supprimer?

merci de vos conseils

dd
Bjr
Les lecteurs virtuels sont monté à l'aide d'une appli (Néro, Ahlcool, etc
..) qui te permette également de les supprimer.

Si tu n'a plus l'appli : cherche dans les services qq chose qui s'en
rapproche et arrete le

Didier

"Bégé" <bejean sans a écrit dans le message de
Salut à tous,

j'ai créé par erreur deux lecteurs CD virtuel,
comment les supprimer?

merci de vos conseils

JF
Il faut redémarrer DaemonTools. Faire un clic droit sur son
icône dans le systray et choisir "set number of devices" et
Disable

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Bégé a dit :
| Salut à tous,
|
| j'ai créé par erreur deux lecteurs CD virtuel,
| comment les supprimer?
|
| merci de vos conseils
Bégé
finalement j'ai vu que après plusieurs redémarrages du PC ils
avaient mystérieusement disparus ?

Il faut redémarrer DaemonTools.
euh, c'est quoi Daemon Tools ?

merci à tous de votre aide

JF
Bon
Daemon Tools est un freeware pour créer des lecteurs virtuels à partir d'images
de CD.
On crée l'image à partir d'un logciel de gravure.
http://www.daemon-tools.cc/portal/portal.php

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr