supprimer des lecteurs virtuels

Le
Bégé
Salut à tous,

j'ai créé par erreur deux lecteurs CD virtuel,
comment les supprimer?

merci de vos conseils
Nath

Une idée !!
Ne peux-tu pas les supprimer dans les gestionnaires de périphériques
"Panneau de conf + Système + Matériel + Gestionnaire de périphériques".
Désolée si je n'ai rien apporté à ton moulin !!

--
Nath.
================= "Bégé" news:
Salut à tous,

j'ai créé par erreur deux lecteurs CD virtuel,
comment les supprimer?

merci de vos conseils

dd
Le #818968
Bjr
Les lecteurs virtuels sont monté à l'aide d'une appli (Néro, Ahlcool, etc
..) qui te permette également de les supprimer.

Si tu n'a plus l'appli : cherche dans les services qq chose qui s'en
rapproche et arrete le

Didier

"Bégé" news:
Salut à tous,

j'ai créé par erreur deux lecteurs CD virtuel,
comment les supprimer?

merci de vos conseils

SNTBI
Le #678650
Bonjour Bégé,
Essayez par erreur ou ruerre rap.
[...]

JF
Le #818751
Il faut redémarrer DaemonTools. Faire un clic droit sur son
icône dans le systray et choisir "set number of devices" et
Disable

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Bégé a dit :
| Salut à tous,
|
| j'ai créé par erreur deux lecteurs CD virtuel,
| comment les supprimer?
|
| merci de vos conseils
Bégé
Le #815619
finalement j'ai vu que après plusieurs redémarrages du PC ils
avaient mystérieusement disparus ?

Il faut redémarrer DaemonTools.
euh, c'est quoi Daemon Tools ?

merci à tous de votre aide

SNTBI
Le #815618
Re,
Comme quoi j'avais raison. hi
Didier.

"Bégé" news:
[...]

Le #812565
Bon
Daemon Tools est un freeware pour créer des lecteurs virtuels à partir d'images
de CD.
On crée l'image à partir d'un logciel de gravure.
http://www.daemon-tools.cc/portal/portal.php

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr