supprimer les points de restauration système

La vieille Ecoel
à force de créer des points de restauration système, mon disque dur diminue
de place libre... Comment supprimer ces points de restauration ?

Philippe [MS]
Bonjour,

Je reprend une réponse faite par Jacot dans .fr.windowsxp :

<<
Aller à " Outils Système " faire " Nettoyage de disque ", Clic sur un
disque à nettoyer. Tu as alors le choix entre " nettoyage " et " autres
options " Clic sur " Autres options " En bas du panneau tu trouves "
restauration du système " Faire " nettoyer " il ne reste alors que le
dernier point de restauration.

Phil.

"La vieille Ecoel" <La vieille wrote in
message news: