Supprimer des liens hypertexte

4 réponses
D.K.
Bonjour/soir,
J'ai une base de données que j'ai adaptée à partir de tableaux recopiés sur
un site. Dans certaines colonnes figurent des liens hypertexte dont je n'ai
pas besoin. Cette base a env. 5000 lignes. Vous imaginez comme c'est
fastidieux de les enlever un par un !
Quelq'un saurait-il me dire s'il est possible de les enlever en une seule
manip' et surtout ... comment ?
Merci d'avance
D.K.

4 réponses

Claude-S
bonsoir D.K

une chtite macro :

With activesheet.cells
.hyperlinks.delete
end with

cordialement

Il se trouve que D.K. a formulé :
Bonjour/soir,
J'ai une base de données que j'ai adaptée à partir de tableaux recopiés sur
un site. Dans certaines colonnes figurent des liens hypertexte dont je n'ai
pas besoin. Cette base a env. 5000 lignes. Vous imaginez comme c'est
fastidieux de les enlever un par un !
Quelq'un saurait-il me dire s'il est possible de les enlever en une seule
manip' et surtout ... comment ?
Merci d'avance
D.K.

JB
Bonjour,

Cells.Hyperlinks.Delete

JB
On 24 jan, 22:38, "D.K." wrote:
Bonjour/soir,
J'ai une base de données que j'ai adaptée à partir de tableaux  re copiés sur
un site. Dans certaines colonnes figurent des liens hypertexte dont je n'a i
pas besoin. Cette base a env.  5000 lignes. Vous imaginez comme c'est
fastidieux de les enlever un par un !
Quelq'un saurait-il me dire s'il est possible de les enlever en une seule
manip' et surtout ... comment ?
Merci d'avance
D.K.

JB
Bonjour,

Cells.Hyperlinks.Delete

JB

On 24 jan, 22:38, "D.K." wrote:
Bonjour/soir,
J'ai une base de données que j'ai adaptée à partir de tableaux  re copiés sur
un site. Dans certaines colonnes figurent des liens hypertexte dont je n'a i
pas besoin. Cette base a env.  5000 lignes. Vous imaginez comme c'est
fastidieux de les enlever un par un !
Quelq'un saurait-il me dire s'il est possible de les enlever en une seule
manip' et surtout ... comment ?
Merci d'avance
D.K.

merci à tous !
D.K.

"D.K." a écrit dans le message de news:
47990529$0$864$
Bonjour/soir,
J'ai une base de données que j'ai adaptée à partir de tableaux recopiés
sur un site. Dans certaines colonnes figurent des liens hypertexte dont je
n'ai pas besoin. Cette base a env. 5000 lignes. Vous imaginez comme c'est
fastidieux de les enlever un par un !
Quelq'un saurait-il me dire s'il est possible de les enlever en une seule
manip' et surtout ... comment ?
Merci d'avance
D.K.