Supprimer des liens hypertexte

D.K.
Bonjour/soir,
J'ai une base de données que j'ai adaptée à partir de tableaux recopiés sur
un site. Dans certaines colonnes figurent des liens hypertexte dont je n'ai
pas besoin. Cette base a env. 5000 lignes. Vous imaginez comme c'est
fastidieux de les enlever un par un !
Quelq'un saurait-il me dire s'il est possible de les enlever en une seule
manip' et surtout ... comment ?
Merci d'avance
D.K.

Claude-S