Supprimer les lignes sélectionnées d'un classeur protégé

Le
Christine Imbeault
bonjour à tous,

Comment supprimer les lignes sélectionnées d'un classeur protégé

merci
Christine
Philippe.R
Le #362092
Bonjour Christine,
En l'absence de réponse, je risque :
Déprotéger puis reprotéger n'est pas possible ?
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"Christine Imbeault" news:
bonjour à tous,

Comment supprimer les lignes sélectionnées d'un classeur protégé

merci
Christine

sabatier
Le #362088
c'eut été signé christin que j'en suis encore à me demander si philippe
R se serait risqué...
jps

Philippe.R a écrit:
Bonjour Christine,
En l'absence de réponse, je risque :
Déprotéger puis reprotéger n'est pas possible ?

Philippe.R
Le #362569
Certainement pas avec autant de plaisir mon cher Jean Paul ;o))
--
Amicales Salutations

"sabatier"

Philippe.R a écrit:
Bonjour Christine,
En l'absence de réponse, je risque :
Déprotéger puis reprotéger n'est pas possible ?

sabatier
Le #362552
faute avouée...etc...
jps (qui aimerait bien savoir si tu viens à saulieu ou non)