Supprimer les lignes vides d'un fichier

Julien FROGER
Bonjour,

J'ai un fichier excel de 10000 lignes. Dedans j'ai une ligne completement
vide toutes les 10 lignes a peu pres (mais irregulierememnt)

Comment puis-je faire pour qu'excel me supprime toutes les lignes ou il n'y
a pas une seule valeur ????

Merci bcp

Michel41
Bonjour

Listing VBA possible pour une liste de longueur indéfinie

Private Sub CoupDeBalai()
'===================================== '
Dim D As String, C As String, X As Range, X1 As Range, X2 As Range
Dim i As Long, i2 As Long, j As Long, k As Long, P As Long, q As Long
'
j = Jmin - 1
'
'Jmin est une constante publique repérant une colonne
'j est une position relative à cette variable
'Imin idem par rapport à une ligne
'Mafeuille est une constante publique

'
With Worksheets(Mafeuille)
q = Application.WorksheetFunction.CountA(.Columns(j))
With .Columns(j)
i = Imin - 1
Do
i2 = i
Set X = .Find(what:="", After:=.Rows(i), LookIn:=xlValues,
LookAt:= _
xlWhole, SearchOrder:=xlByColumns,
SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _
False, SearchFormat:úlse)
i = X.Row:
If q + 1 <= i Then Exit Do
X.EntireRow.Delete Shift:=xlUp
i = i - 1
Loop While
End With
i = q
Set X1 = .Range(.Cells(Imin, k1), .Cells(i, k1))
Set X2 = .Range(.Cells(Imin, k2), .Cells(i, k2))
End With
'
'après nettoyage possibilité d'action sur 2 autres colonnes...
'
'
exit sub

@+