Supprimer un logiciel

Michel
Bonjour,

Il y a quelques jours, un logiciel de protection, AntiMalwareGuard,
s'est installé sur mon ordinateur sans que j'aie fait quoi que ce soit.
A l'ouverture de chaque session, son scan se met en marche
et me trouve une ribambelle de worms, trojans etc... ce que je trouve
étonnant car mon antivirus est à jour.
Lorsque j'appuie sur la case "Remove" le logiciel me renvoie
sur une page où on me demande de payer pour avoir l'installation complète.
Le plus ennuyeux est que depuis cette arrivée non voulue, je n'arrive
plus à afficher plusieurs pages simultanément. Je ne sais s'il y a un rapport
de cause à effet.
Lorsque j'essaie de supprimer le programme, une boîte de dialogue me dit :
"Impossible de supprimer amg.exe : Accès refusé. Vérifiez que le disque
n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé
actuellement".

Merci à qui voudra bien me dire comment supprimer ce logiciel.

Michel

Claude M
[...]

Bonjour: taper AntiMalwareGuard dans google :-O

Dominique Van De Voorde

48527b3d$0$882$
[...]

Taper dans Google "Spybot Search&Destroy" le télécharger, l'installer et
lancer un scan de la machine, Ajouter aussi "Ad-aware 2008" et enfin
"Spywareblaster 4.1" pour vacciner la machine

Merci à qui voudra bien me dire comment supprimer ce logiciel.

Bon nettoyage ;o)

--
@mitiés Dodo

testeur
Le logiciel est actif et le programme de desinstallation n'a pas prévu de
l'arreter avant de le desinstaller :
Solutions possibles :
- supprimer les fichiers en mode sans echec
- ou à partir du gestionnaire de taches : arreter amg.exe, puis supprimer
les fichiers.

Olivier
Michel

[...]

- ou à partir du gestionnaire de taches : arrêter amg.exe, puis supprimer les
fichiers.

J'ai suivi votre conseil et le programme a disparu. Merci.

[...]

Michel