Supprimer la macro EuroValue à l'ouverture d'un nouveau doc

rayanne
Bonjour,
Je ne veux plus que cette macro s'affiche lorsque j'ouvre un nouveau document.
Comment faire?

Jacky
Bonjour,

Comment faire?

Décocher dans:
Outils / Macro complémentaires

--
Salutations
JJ

"rayanne" a écrit dans le message de
Je ne veux plus que cette macro s'affiche lorsque j'ouvre un nouveau
document.
Comment faire?

Stéphane B.
Bonjour,
Si la solution de Jacky ne marche pas,
je pense qu'il y a une autre possibilité :
Prende le CD d'excel ou d'OFFICE.
Le mettre dans le lecteur et faire une installation personnalisée dans EXCEL
( et non une installation complète )
Ensuite developper les options pour EXCEL et enfin décocher la case EUROVALUE;
Valider et redemarrer l'ordinateur.

merci de me repondre si cela à marcher.
je ne laisse pas mon E mail.

Merci