Supprimer mail sur serveur après X jou rs

2 réponses
Quoi ma gueule ?
Bonjour

j'utilise fetchmail pour rapatrier les mail avec l'option keep qui les
concerve sur le serveur.

J'aimerai garder que les mail des 30 derniers jours. Comment faire ?

Une solution avec fetchmail, ou un script bash avec un cron toutes les
24h me va.

Avez vous une idée de la marche à suivre ?

Merci de votre aide.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

2 réponses

Frédéric Perrin
Quoi ma gueule ? writes:
j'utilise fetchmail pour rapatrier les mail avec l'option keep qui les
concerve sur le serveur.

J'aimerai garder que les mail des 30 derniers jours. Comment faire ?

Une solution avec fetchmail, ou un script bash avec un cron toutes les
24h me va.

http://www.fetchmail.info/fetchmail-FAQ.html#G5

Sinon, il y a l'alternative getmail qui fait cela de manière native.

--
Frédéric Perrin -- http://tar-jx.bz
Quoi ma gueule ?
On Thu, 23 Jun 2011 12:03:40 +0200, Frédéric Perrin
wrote:

Quoi ma gueule ? writes:
j'utilise fetchmail pour rapatrier les mail avec l'option keep qui les
concerve sur le serveur.

J'aimerai garder que les mail des 30 derniers jours. Comment faire ?

Une solution avec fetchmail, ou un script bash avec un cron toutes les
24h me va.

http://www.fetchmail.info/fetchmail-FAQ.html#G5

Ha ben voilà pourquoi je trouvais pas.
;o))

Sinon, il y a l'alternative getmail qui fait cela de manière native.

Je vais voir

merci.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme