Supprimer les mauvais identifiants

DoGFrienD
Bonjour

Voilà lors de l'enregistrement sur certains sites que je fréquentent et qui
demande un identifiant, il m'est arrivé de me tromper d'identifiant, dès
lors quand je tape le bon dans la case les mauvais s'affichent également et
je dois choisir pour cliquer sur le bon (vous voyez ce que je veux dire ?)
Comment supprimer les mauvais car ils doivent bien être stocker quelque part
?
Merci !.

Ty-Fanch'
DoGFrienD a pensé très fort :
[...]

Bonjour,
Les mettre en surbrillance dans la liste et faire "Suppr" doit suffire.

--
Amicalement Ty-Fanch'
"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que

DoGFrienD
"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de
Bonjour,
Les mettre en surbrillance dans la liste et faire "Suppr" doit suffire.

Merci! c'est vrai j'avais essayé avec le clic droit sans succès,mais avec
suppr ça fonctionne !.