Supprimer message après désactivation de l'U.A.C.

platon02
Bonjour,
sur le pc de mon gendre, j'ai désactivé l'U.A.C.
j'ai à chaque démarrage du pc le message d'avertissement de sécurité.
J'ai lu beaucoup ici, mais je n'ai pas bien compris ou vu la manière de
supprimer ce message d'avertissement, crispant.
Pourriez-vous, si cela est possible, m'indiquer la tactique ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Le Claude
Salut,

Clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> [zone de
notification] ==> bouton [Personnaliser], tu cherches l'icône du Centre de
Sécurité ==> [Masquer]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

[...]

[...]