Supprimer message après désactivation de l'U.A.C.

2 réponses
platon02
Bonjour,
sur le pc de mon gendre, j'ai désactivé l'U.A.C.
j'ai à chaque démarrage du pc le message d'avertissement de sécurité.
J'ai lu beaucoup ici, mais je n'ai pas bien compris ou vu la manière de
supprimer ce message d'avertissement, crispant.
Pourriez-vous, si cela est possible, m'indiquer la tactique ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

2 réponses

Le Claude
Salut,

Clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> [zone de
notification] ==> bouton [Personnaliser], tu cherches l'icône du Centre de
Sécurité ==> [Masquer]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"platon02" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
sur le pc de mon gendre, j'ai désactivé l'U.A.C.
j'ai à chaque démarrage du pc le message d'avertissement de sécurité.
J'ai lu beaucoup ici, mais je n'ai pas bien compris ou vu la manière de
supprimer ce message d'avertissement, crispant.
Pourriez-vous, si cela est possible, m'indiquer la tactique ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

platon02
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> [zone de
notification] ==> bouton [Personnaliser], tu cherches l'icône du Centre de
Sécurité ==> [Masquer]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"platon02" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
sur le pc de mon gendre, j'ai désactivé l'U.A.C.
j'ai à chaque démarrage du pc le message d'avertissement de sécurité.
J'ai lu beaucoup ici, mais je n'ai pas bien compris ou vu la manière de
supprimer ce message d'avertissement, crispant.
Pourriez-vous, si cela est possible, m'indiquer la tactique ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonsoir,
merci Claude,
je ferai ça dans la semaine.
André G.