Supprimer message d'erreur

1 réponse
Alain
Bonjour,
Est-il possible de faire en sorte que le message "Les marges de la
section xx sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la
page. Poursuivre l'impression ?" ne s'affiche plus, sans rien changer à
ma mise en page ?
Merci.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Alain

Le 07/07/2008 16:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Est-il possible de faire en sorte que le message "Les marges de la
section xx sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la
page. Poursuivre l'impression ?" ne s'affiche plus, sans rien changer à
ma mise en page ?

Oui, en changeant l'imprimante par défaut de façon à ce que les marges
correspondent à votre document... on est pas loin de la méthode de la
triple buse d'anacoluthe ;-)

Comment on disait déjà ???
"Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi" ;-)

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2