Supprimer message SQL à l'ouverture de Word

YeTi
Bonjour,

J'ai fait une fusion/publipostage avec un document Excel et a chaque fois
que j'ouvre mon document Word, j'ai un message qui apparaît, qui me demande
si je veux exécuter la fusion

http://img337.imageshack.us/img337/2413/wordlo7.jpg

Cependant, je veux à chaque fois l'exécuter et ca m'embête de cliquer sur
"Oui" a chaque fois. Il me semblait qu'il y avait un moyen dans les options
pour enlever ce message mais je ne l'ai pas retrouvé.

Comment faire?

D'avance merci.

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, YeTi
Comme diraient les habitué(e)s, la réponse est dans la FAQ :-)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy9
--
Bonne continuation