supprimer messge en doubles mail.app

filh
Bonjour,

quelqu'un aurait-il un script ou autre qui permettrait de supprimer les
messages en double dans Mail (même msgid)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

fx [François-Xavier Peretmere]
on the 24/05/09 16:17 FiLH wrote the following:
Bonjour,

quelqu'un aurait-il un script ou autre qui permettrait de supprimer les
messages en double dans Mail (même msgid)

Moi je sais pas mais mon pote Google m'a soufflé ceci à l'oreille :
http://forums.macosxhints.com/archive/index.php/t-62568.html

Cela peut valoir un coup d'½il.

--
Fx
filh
"fx [François-Xavier Peretmere]" wrote:

> [...]
> messages en double dans Mail (même msgid)

Moi je sais pas mais mon pote Google m'a soufflé ceci à l'oreille :

Merci.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org