SUPPRIMER MON PROFILLEEE

1 réponse
gg cool
suppression, nom féminin

Sens Action de supprimer. Synonyme abolition Anglais removal

suppression : 1 définition

En savoir plus : suppression >>

Synonymes suppression

suppression : 13 synonymes.

Synonymes abolition, abrogation, absorption, annulation, bannissement,
cessation, confiscation, coupure, destruction, disparition, effacement,
levée, privation.

suppression, nom féminin

Sens Action de supprimer. Synonyme abolition Anglais removal

suppression : 1 définition

En savoir plus : suppression >>

Synonymes suppression

suppression : 13 synonymes.

Synonymes abolition, abrogation, absorption, annulation, bannissement,
cessation, confiscation, coupure, destruction, disparition, effacement,
levée, privation.

suppression, nom féminin

Sens Action de supprimer. Synonyme abolition Anglais removal

suppression : 1 définition

En savoir plus : suppression >>

Synonymes suppression

suppression : 13 synonymes.

Synonymes abolition, abrogation, absorption, annulation, bannissement,
cessation, confiscation, coupure, destruction, disparition, effacement,
levée, privation.

1 réponse

gg cool
supprimer

"gg cool" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 50cb9798$0$1392$

suppression, nom féminin

Sens Action de supprimer. Synonyme abolition Anglais removal

suppression : 1 définition

En savoir plus : suppression >>

Synonymes suppression

suppression : 13 synonymes.

Synonymes abolition, abrogation, absorption, annulation, bannissement,
cessation, confiscation, coupure, destruction, disparition, effacement,
levée, privation.

suppression, nom féminin

Sens Action de supprimer. Synonyme abolition Anglais removal

suppression : 1 définition

En savoir plus : suppression >>

Synonymes suppression

suppression : 13 synonymes.

Synonymes abolition, abrogation, absorption, annulation, bannissement,
cessation, confiscation, coupure, destruction, disparition, effacement,
levée, privation.

suppression, nom féminin

Sens Action de supprimer. Synonyme abolition Anglais removal

suppression : 1 définition

En savoir plus : suppression >>

Synonymes suppression

suppression : 13 synonymes.

Synonymes abolition, abrogation, absorption, annulation, bannissement,
cessation, confiscation, coupure, destruction, disparition, effacement,
levée, privation.