supprimer mot de passe d'un fichier hyperfile

1 réponse
fbosque
Bonjour et bonne ann=E9e !

Comment faire pour supprimer le mot de passe d'un fichier hyperfile
sans faire le regenerer depuis l'analyse ?

En effet, je n'ai pas gard=E9 l'analyse originelle du fichier et depuis
l'appli =E0 =E9volu=E9 sans que l'association veuille changer de version :(

Merci =E0 tou(te)s

Bien =E0 vous,
Fr=E9d=E9ric

1 réponse

Romain PETIT
Après mure réflexion, fbosque a écrit :
Bonjour et bonne année !

Bonjour, de-même,

Comment faire pour supprimer le mot de passe d'un fichier hyperfile
sans faire le regenerer depuis l'analyse ?

En effet, je n'ai pas gardé l'analyse originelle du fichier et depuis
l'appli à évolué sans que l'association veuille changer de version :(

En quelle version ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup