Supprimer le nommage d'une cellule ou d'une plage de cellules.

nara
Bonjour,

J'ai nommé une plage de cellules, et je voudrais supprimer ce nommage.
Comment est-il possible de faire cela en Excel 2007 svp ?

Autre question :
Est-il possible de modifier une référence nommée pour la faire pointer
sur une autre zone que celle sélectionnée au depart ? Si oui, comment
?

Meric d'ava,ce

Nara

Brunos
Bonsoir Nara,
Dans l'onglet Formules tu as le Gestionnaire de nom qui fera ton bonheur
(raccourci CTRL+F3).
Brunos