supprimer outlook 2007 par défaut

François Van Steenacker
Bonjour,
J'ai installé office 2007 et depuis mon lecteur courrier électronique par
défaut est devenu outlook 2007.
Ce dernier ne gere pas les news et je n'ai pas envie de me farcir 2
programme alors qu'outlook express gere les 2.
Malheureusement j'essaye en vain de revenir a outlook express par défaut
mais ???
Dans internet explorer 7 le menu : outil/option/programmes ne me propose
pour le courrier électronique qu'outlook 2007 ?? et pour le lecteur de news
outlook express.
Comment faire pour configurer outlook express comme lecteur de courrier ??
Si je lance outlook express il est configuré pour les deux, mais si je fais
envoyer vers/destinataire ou si je suis sur un contact sur le web outlook
2007 est automatiquement choisi, les courrier envoyés sont alors invisible
sur outlook express.

J. K.
Bonjour,

"François Van Steenacker" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai installé office 2007 et depuis mon lecteur courrier
électronique par défaut est devenu outlook 2007.

Ce n'est pas tres fatigant d'utiliser 2 programmes. Outlook 2007
est largement supérieur a Oe. Mais dans Outlook, on peut le
désactiver outilsoptionsautre

--
Cordialement.
Jacques

François Van Steenacker
%
[...]

J'ai vu cela, mais alors internet n'a plus de programme par défaut et
"envoyer vers/destinataire" ne fonctionne plus, si j'envois un message a
partir d'internet, sans passer par le programme outlook express, cela ne
fonctionne plus non plus.

J. K.
Re,

[...]

J'ai oublié Xp, je suis sur Vista et on peut choisir dans
programmes par défaut /définir les parametres par défaut de
l'acces aux programmes et de l'ordinateur. Il faut attendre la
réponse d'un intervenant qui utilise Xp.

--
Cordialement.
Jacques