supprimer l'ouverture automatique du gestionnaire internet orange

bengigi
bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer l'ouverture automatique de mon
gestionnaire internet lors de l'ouverture de ma session. Je voudrai en fait
l'ouvrir lorsque je le desir comme tout autre logiciel. Merci

drannob
rectangle de presentation wanadoo
clic sur la sphere
en haut de page clic sur outils puis option internet puis connexion puis
cocher " ne jamais etablir de connection"
appliquer , ok .
--
drannob
bengigi
bonjour en fait mon FAI est orange et la confoguration est differente. Le
probleme c'est l'ouverture du gestionnaire internet lui meme, pas la
connexion. Il se lance automatiquement lorsque j'ouvre ma session.