supprimer les parenthèses

Le
Patrick EMIN
J'utilise BlueTooth pour composer mes N° de mobile depuis les Contacts, mais
les parenthèses, ça coince
Si quelqu'un avait la combine pour virer toutes les parenthèses de mes N° de
tel de mes Contacts, ce serait le pied, sinon faut que je me les tape un par
un , environ 300 ;(

--
/////
(o)-(o)

a++
"Patrick EMIN" news:40868d2b$0$7784$
[...]

Le #521858
"André Debilloëz" news:
Pq ne pas faire un "export" de outlook dans un fichier CSV, faire un
"rechercher-remplacer" et refaire un import.

Bon sang mais c'est bien sûr...merci!

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

Patrick EMIN
Le #521613
"Patrick EMIN" news:40894d31$0$7787$
"André Debilloëz" news:
Pq ne pas faire un "export" de outlook dans un fichier CSV, faire un
"rechercher-remplacer" et refaire un import.

Bon sang mais c'est bien sûr...merci!

Bon ben ça marche pas, j'ai une "erreur MAPI contacts 0X80070057" en
réimportant en format délimité par des tabulations...

--
/////
(o)-(o)
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

André Debilloëz
Le #525529
Essaye d'autre délimiteur et aussi bien vérifié que il ne change pas un
parenthèse qu'il ne devrait pas...

Ca doit le faire...

a++
"Patrick EMIN" news:408a2da9$0$7782$