Supprimer une partie des adresses internet dans la barre d'adresse

fred4534
Bonjour,

j'utilise Windows XP et IE7.
Lorsque je tape dans la barre d'adresse d'IE7, www.google , s'affiche
aussitot les propositions d'adresses que j'ai d=E9j=E0 visit=E9. Par
exemple,

www.google.com
www.google.com/search?hl=3Dfr&q=3Dtest......
www.google.com/search?hl=3Dfr&q=3Dtest2......

Comment puis-je configurer IE7 pour qu'il ne m'affiche pas toutes les
adresses mais uniquement la 1=E8re, c'est =E0 dire www.google.com ?

Merci beaucoup
fred

Thierry68
Bonsoir
Essaye cela :
Outils
Options internet
Onglet "Contenu"
Saisie automatique
Effacer les formulaires

C'est ok ?
--
Merci pour vos réponses

Bonjour,

j'utilise Windows XP et IE7.
Lorsque je tape dans la barre d'adresse d'IE7, www.google , s'affiche
aussitot les propositions d'adresses que j'ai déjà visité. Par
exemple,

www.google.com
www.google.com/search?hl=fr&q=test......
www.google.com/search?hl=fr&q=test2......

Comment puis-je configurer IE7 pour qu'il ne m'affiche pas toutes les
adresses mais uniquement la 1ère, c'est à dire www.google.com ?

Merci beaucoup
fred

fred4534
Bonjour,

J'ai bien essayé ce que vous m'avez indiqué mais cela ne résoud pas
mon problème.

si je tape www.goo

la barre d'adresse me propose directement

www.google.com
www.google.com/search?hl=fr&q=test......
www.google.com/search?hl=fr&q=test2......

Je voudrais que cela ne propose que www.google.com.

Je sais que c'est possible parce que ca le faisait auparavant. Mais
depuis que j'ai du complètement réinstaller mon ordinateur, cela ne
marche plus...

Merci pour votre aide
Frederic
Thierry68
Alors fais cela :

Ouvres la base de registres en exécutant regedit à partir du menu Démarrer.
Puis HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Internet Explorer TypedURLs.
Dans la partie droite les adresses des sites Internet qui doivent être celle
dse la barre de recherche. Cliques droit sur celle à supprimer et hop.... Je
crois, qu'il faut redémarrer pour que cela soit pris en compte.
[...]

fred4534
Bonjour Thierry,

si je vais dans le chemin que vous m'avez spécifé : HKEY...TypedURLs,
il y a bien les adresses visitées mais uniquement le chemin de base
www.google.fr.
Il n'y a aucune trace de www.google.fr/search?hl.......

Cela ne résoud donc pas mon problème.

Il doit bien y avoir un moyen pour que tout ne s'affiche pas quand je
tape www.goo...., non ?

Merci encore.
technicland
Dans le message de news fred4534 nous a dit :
[...]

Bonjour
si tu as la barre google vide l'historique de cette barre

fred4534
Bonjour,

ma question ne concerne pas uniquement google mais aussi n'importe
quel site. Si je tape www.lem, je voudrais que ne s'affiche que www.lem,
je voudrais qu'il ne s'affiche que www.lemonde.fr et pas tous les
articles que j'ai pu voir.

C'est possible?