supprimer partitions

Salut,

j'ai un DD 20 Go en 3 partoches, 1 NTFS 10 Go et 2 FAT32 de 5 Go.
je voudrais supprimer les 2 FAT32 afin qu'il n'y ai plus qu'une partition de
20 Go.
Gestion de l'ordinateur > gérer les disques > bouton droit > supprimer un
lecteur est grisé ! ! !
Pourquoi ?
Merci.

@ +
b(°!°)rbbu

Filochard
Bonjour,
J'ai posé la question il y a peu. Je voulais faire la même chose que toi. On
m'a conseillé Partition Magic pour faire ça et je te conseille à mon tour
d'en faire autant. tu pourras supprimer, recrée, redistribuer l'espace que
tu veux dans chaque partition.

A+
Lionel

"" a écrit dans le message de news:
bj1na5$987$
[...]

J'ai pas Partition Magic, mais je vais me débrouiller.
Y'a t-il une version meilleure qu'une autre ?
@ +

b(°!°)rbbu

"Filochard" a écrit dans le message de
news: bj9cjs$kih$
[...]

JF
La dernière bien sûr !
Version 8 :
http://www.powerquest.com/partitionmagic/

Mais as-tu essayé avec ton CD de WINXP ?
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php#boot

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google et Google Groups. Mais

a dit :
> [...]
| Merci.
| J'ai pas Partition Magic, mais je vais me débrouiller.
| Y'a t-il une version meilleure qu'une autre ?

Salut,
Non j'ai pas essayé ! ...
Je vais voir ça ...
@ +