Supprimer les pièces jointes pif...

2 réponses
géjoun.
Bonjour,

Existe t'il une possibilité de règles pour supprimer tous les messages
accompagnés d'une pièce jointe *.pif; parce que Netsky, il devient uin peu
lourd chez moi (369 sur une boite + 157 sur l'autre en un soir,
pffffffffffffff!)

Merci!

--

Géjoun.
dam-mailBLOCAGE@ifrance.com
····························································
Enlevez le BLOCAGE pour répondre...

2 réponses

Paskal [MVP]
Bonjour géjoun.

Non, OE ne sait pas trier sur un type de pièce jointe.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonjour,

Existe t'il une possibilité de règles pour supprimer tous les messages
accompagnés d'une pièce jointe *.pif; parce que Netsky, il devient
uin peu lourd chez moi (369 sur une boite + 157 sur l'autre en un
soir, pffffffffffffff!)

Merci!

JièL Goubert
Bonjoir(c) géjoun.

Le 23/04/2004 14:18 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Existe t'il une possibilité de règles pour supprimer tous les messages
accompagnés d'une pièce jointe *.pif; parce que Netsky, il devient uin peu
lourd chez moi (369 sur une boite + 157 sur l'autre en un soir,
pffffffffffffff!)

<mode troll on>

OE ne sait pas le faire, mais si tu installes _Norton-Antivirus_ et que
tu laisse activé la fonction d'analyse des mails entrants, tu n'auras
plus de soucis avec Netsky, les pj VEROLES seront purement et simplement
supprimées et remplacées par un texte d'explication de Norton.

Si jamais c'etait tante Gertrude qui t'envoyait une pièce jointe, et que
,par le plus grand des hazard, celle ci soit prise pour un virus, tu
pourras lui demander de ne plus t'envoyer de fichier se terminant par
.pif... si elle insiste vraiment, demande lui de zipper son .PIF

<mode troll off>

Merci!

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm