supprimer des programmes sur le disque C

Le
cats
bonsoir,j'ai quelques soucis pour faire le grand netoyage
de mon disque principal C: certains programmes sont
inscrits dessus alors que je les ai supprim, souvent il
me note "fichiers introuvables ou impossible de
supprimer bref je n'arrive pas faire le nettoyage
totale de mon disque,pourriez vous m'indiquer par quel
moyen je peux terminer le processus? merci de vos conseils
slk
Le #698479
Salut,
Ces programmes ont dû être supprimés manuellement.
Lance Regedit (mieux que Regedt32 pour la recherche),
cherche la clé UNINSTALL et supprime tout lien au programme concerné.
Ne pas oublier de sauvegarder cette clé auparavant.
JF
Le #698474
Bonjour Cats
Une autre solution est de réinstaller les logiciels, puis de désinstaller.
En réinstallant ils retrouvent les outils nécessaires.
Pour msconfig, j'ai donné toutes les infos dans ton fil précédent.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

cats a dit :
> [...]
| totale de mon disque,pourriez vous m'indiquer par quel
| moyen je peux terminer le processus? merci de vos conseils
Le #698277
Telecharge regcleaner(gratuit)
Execter_regedit
localisez:HKEY-LOCAL-MACHINESOFTWAREMicrosoftShared
ToolsMsconfig
Vous y trouverez 2 sous clé:startupfolder et startupreg
Cherchez dans l'une et l'autre les dossiers qui portent
le nom des programmes a desinstalles et effacer les!
cats
Le #703978
Bonsoir,une fois dans l'éditeur de registre ,je ne vois
pas ou aller chercher Uninstall?? je ne l'ai pas
trouver....merci
[...]

.

slk
Le #703735
Salut,
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall