supprimer répertoire

2 réponses
Nicolas
bonjour,
existe-t-il une fonction VB permettant de supprimer une multitute de
répertoires contenant des fichiers autrement qu'avec la fonction RmDir qui
nécessite que l'ens des fichiers du rép soient supprimés.
merci de votre réponse
cordialement

2 réponses

RideHickul
Salut,

Essaye ceci :
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
fso.DeleteFolder "C:Dossier"

A utiliser avec précautions bien sûr : supprimer par erreur une multitute de
dossiers/fichiers peut rapporter une "multi-TUUUT" de regrets ;-)

RideHickul.

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
4bfff59d$0$2946$
bonjour,
existe-t-il une fonction VB permettant de supprimer une multitute de
répertoires contenant des fichiers autrement qu'avec la fonction RmDir qui
nécessite que l'ens des fichiers du rép soient supprimés.
merci de votre réponse
cordialement

Nicolas
je me prévois des messages de confirmation!!
merci beaucoup

"RideHickul" a écrit dans le message de news:
%23g0R5$o$
Salut,

Essaye ceci :
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
fso.DeleteFolder "C:Dossier"

A utiliser avec précautions bien sûr : supprimer par erreur une multitute
de dossiers/fichiers peut rapporter une "multi-TUUUT" de regrets ;-)

RideHickul.

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
4bfff59d$0$2946$
bonjour,
existe-t-il une fonction VB permettant de supprimer une multitute de
répertoires contenant des fichiers autrement qu'avec la fonction RmDir
qui nécessite que l'ens des fichiers du rép soient supprimés.
merci de votre réponse
cordialement