supprimer les restrictions

max
j'ai installer spybot qui ma creer des restrictions que
je n'arrive plus a supprimer

povez vous me donner la procedure pour y arriver
merci

Claude LaFrenière [climenole]
Le 1 avril 2004

Bonjour max :D

dans le msg<news:16d5b01c417e2$f1a77db0$

Bonjour
j'ai installé spybot qui m'a créé des restrictions que
je n'arrive plus à supprimer.

pouvez vous me donner la procédure pour y arriver.
merci.

Les indications que vous donnez sont plutôt minces pour ne pas dire plus.
Étant donné que Mr Sherlock Holmes ne fréquente pas ce forum (ce que nous
déplorons)auriez-vous l'obligeance d'éclairer nos misérables cervelles ?

Des restrictions ??? Que voulez-vous dire précisément ?
"des" : plusieurs "restrictions" : nommez-en 2 .

Avec le fichier hosts ?
En supprimant des spywares certains machins ne marchent plus ?
Vous avez utilisé le module de vérification du registre et, ayant supprimé
qq chose vous avez maintenant un problème ?
Paramétrage de SpyBot ?

Donnez des exemples.

Tenez-nous au courant.

Amicalement

Claude LaFrenière 2004-04-01 07:25:10 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2