Supprimer un rv en salle de réunion est devenu impossible !

Olivier
Bonjour,

notre configuration est exchange 2003 sur windows 2003 server

nous avons dans les dossiers publics deux calendriers pour les réservations
de salles de réunion

Plus personne ne peut supprimer de réunion ! Même moi en administrateur !
Créer ne pose pas de problème à personne

Quels seraient les points à vérifier ?
--
Olivier

Olivier
PS : message d'erreur sans rapport apparent !

Cette erreur se produit généralement lorsque vous essayez de supprimer plus
de 4000 messages simultanément. Outlook ne peut pas supprimer plus de 4000
messages à la fois lorsqu'il est utilisé en combinaison avec une banque
d'informations sur serveur.
Pour éviter cette erreur, supprimez moins de 4000 messages au cours d'une
même opération.
Il est également possible que vous n'ayez pas les autorisations nécessaires
pour supprimer les messages. Si vous devez supprimer le contenu d'un dossier
dont vous n'êtes pas le propriétaire, contactez le propriétaire du dossier
afin d'obtenir les autorisations nécessaires ou demandez-lui de supprimer le
contenu à votre place.

--
Olivier