supprimer une sauvegarde planifié!!

Le
hatim
bonjour,
je suis entrein de tester comment marche la sauvegarde,et la j'ai créé une
tache de sauvegarde mais je ne sais pas comment la supprimer!!!
merci d'avance de votre aide!!
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #780113
Salut

2 solutions :

1- panneau de config - tâches planifiées, sélectionner et supprimer
2- ouvrir ntbackup (démarrer - programmes - accessoires - systèmes - outil
de backup) ; onglet planification, sélectionner et supprimer

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
[...]

Le #779654
bonjour HAMET,
j'ai réussi l'étape 1,par contre l'étape 2 non:
quand je me rend à l'anglet "planifier les travaux",je ne trouve rien à
supprimer!!!
sinon j'ai toujours la sauvegarde enregistrer (parceque je l'avais
enregistrer lors des tests):onglet sauvegarde,tâche et je choisie le nom de
la sauvegarde,et je retrouve tous les dossiers que j'avais coché!!!
merci pour votre aide!
cordialement!