supprimer sp2

filipo02
Tout d'abord bonjour a tous
Je post ici ma question car jai un probleme dont je n'arrive vraiment pas a
trouver la solution alor j'éssaye de supprimez le service pack 2 car il me
pose enormement de pb mais la surprise aucune des methode ne s'avere efficace
pour le supprimez le WINDOWS\$NtServicePackUninstall$ n'existe pas meme avec
le cd de windows je n'arrive pas a le supprimez svp aidé moi

Eric Giffard
"filipo02" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour aussi
Supprimer le service pack 2 d'un serveur ? :
Ici c'est un groupe serveur, c'est pour cela que je pose la question, j'ai
comme un doute.
Quel système au juste (NT4/2000/2003/2008) ou XP/Vista ?

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista