Supprimer en-tête et piede de page

5 réponses
Lapin
Bonjour,

Je cherche à supprimer les en-têtes et les pieds de page d'un long document.
J'ai suivi la procédure : affichage > en-tête et pied de page... mais la
touche suppression n'a aucun effet.
Quelqu'un a une solution ?
Merci.

L

5 réponses

Geo
Bonjour à Lapin qui nous a écrit :

Je cherche à supprimer les en-têtes et les pieds de page d'un long document.
J'ai suivi la procédure : affichage > en-tête et pied de page... mais la touche
suppression n'a aucun effet.
Quelqu'un a une solution ?

Il faut supprimer le contenu, il restera un en-tête et un pied de page,
mais vides.

--
A+
Lapin
Pour chaque page du document ?
L

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Lapin qui nous a écrit :

Je cherche à supprimer les en-têtes et les pieds de page d'un long
document.
J'ai suivi la procédure : affichage > en-tête et pied de page... mais la
touche suppression n'a aucun effet.
Quelqu'un a une solution ?

Il faut supprimer le contenu, il restera un en-tête et un pied de page,
mais vides.

--
A+

Geo
Bonjour à Lapin qui nous a écrit :

Pour chaque page du document ?

Pour chaque en-tête et pied de page.
Il peut y en avoir un ou plusieurs par section selon la façon dont vous
avez fait votre document :
Habituellement il n'y en a qu'un par section, mais il peut y en avoir
un spécifique pour la "première page" de chaque section, et aussi pour
les pages paires et impaires.

Il y a deux approches, soit on essaie de supprimer en-tête par en-tête
et on regarde.
Soit on limite le nombre d'en-têtes en jouant sur les options et on
supprime l'en-tête qui reste.
idem pour le pied de page.

--
A+
Lapin
Merci.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Lapin qui nous a écrit :

Pour chaque page du document ?

Pour chaque en-tête et pied de page.
Il peut y en avoir un ou plusieurs par section selon la façon dont vous
avez fait votre document :
Habituellement il n'y en a qu'un par section, mais il peut y en avoir un
spécifique pour la "première page" de chaque section, et aussi pour les
pages paires et impaires.

Il y a deux approches, soit on essaie de supprimer en-tête par en-tête et
on regarde.
Soit on limite le nombre d'en-têtes en jouant sur les options et on
supprime l'en-tête qui reste.
idem pour le pied de page.

--
A+

midipile
Le dimanche 25 Septembre 2011 à 10:53 par Lapin :
Bonjour,

Je cherche à supprimer les en-têtes et les pieds de page d'un long
document.
J'ai suivi la procédure : affichage > en-tête et pied de
page... mais la
touche suppression n'a aucun effet.
Quelqu'un a une solution ?
Merci.

L

Au secours!!!!

Je voudrais réduire l'en-tête dans Word 2011. Impossible de modifier la marge, l'entête reste à 12. Et je deviens dingue, parce que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas réduire cette satanée en-tête!!
J'ai pourtant corrigé les marges dans les préférences, quand je suis sur l'onglet "En-tête et pied de page", je peux modifier les chiffres de la hauteur etc.. Mais je n'arrive pas à commencer mon texte hors de l'en-tête plus haut que 12 cm.

Pitié, si qqn sait pourquoi ça bug... :O( Sinon je vais brûler mon ordi je crois...