Supprimer tous les comptes

Questaqua
Bonjour à tous
Suite à un formatage et une réinstallation d'XP pro, j'ai désormais une
boite de dialogue qui apparaît au démarrage et qui me demande un mot de
passe. Je tape "enter" et windows démarre sans problème. Mais je voudrais
supprimer l'apparition de cette boite de dialogue de façon à lancer XP
immédiatement. En gros, étant le seul utilisateur, je n'ai pas besoin d'un
compte administrateur. Merci de votre aide.
JJ