Supprimer un point de restauration

papou
Bonjour
Je cherche le moyen de visualiser les points de restaurations actuellement
disponibles sur ma machine et d'en supprimer quelques uns.
Comment est-ce possible, je n'ai rien trouvé dans l'aide en tout cas
(probablement mal cherché).
Merci
Cordialement
Pascal

JF
http://groups.google.fr/groups?threadm=/

*Bonjour* !

> [...]
| d'en supprimer quelques uns.
| Comment est-ce possible, je n'ai rien trouvé dans l'aide

Restauration du système - Généralités
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019

L'outil "Nettoyage de disque" comporte une option pour
supprimer tous les points de restauration sauf le dernier.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Philippe GUERIN
"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

pour les supprimer tous sauf le dernier, c'est l'onglet "options" du
Nettoyage de disque.
Si par contre tu veux choisir lesquels supprimer, je n'ai pas la réponse...
Amicalement
--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

papou
Bonjour
Ton premier lien sur Google n'aboutit pas (message = le fil demandé est
introuvable, vérifiez l'URL).
En revanche le deuxième va m'intéresser.
Merci
Cordialement
Pascal

"JF" a écrit dans le message de news:
uKP$
> [...]

L'outil "Nettoyage de disque" comporte une option pour
supprimer tous les points de restauration sauf le dernier.

JF
| Ton premier lien sur Google n'aboutit pas (message = le
| fil demandé est introuvable, vérifiez l'URL).
C'est normal. C'est la référence Google de ton message. Il
sera valide dans quelques heures, quand Google aura fait
son travail.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Hello Philippe GUERIN !

Si par contre tu veux choisir lesquels supprimer, je n'ai pas la réponse...
Amicalement

C'est assez "simple"!
Il faut prendre les droits sur le dossier System Volume Informations
Il faut paramètrer les dossiers pour voir les fichiers cachés etsystème
Ensuite il suffit de supprimer les PR inutiles parce qu'ils n'apportent
rien de neuf par rapport à la situation précédente

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Philippe GUERIN
[...]

merci à toi, je vais encore me coucher moins bête que je ne me suis levé...
amitiés et bon WE
--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

Camomille
a formulé ce samedi :
Hello Philippe GUERIN !

[...]

comment on fait por prendre les droits ?
ça me dit accès refusé

Site : http://mesnews.no-ip.com

Hello Camomille !

[...]

A partir de l'adresse dans ma signature :
http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm,

Allez regarder sur la faq d'Alain Vouillon et aussi sur le site TANIERE
de panthère noire
Bonne chasse!