Supprimer une icône dans la barre des tâches

2 réponses
limousin
J'ai installé la version 6.2 de MSN Messenger "par-dessus" la version 4.7.

Maintenant, dans la barre des tâches, en bas à droite, j'ai deux icônes,
dont une ne sert à rien.

Ousk je peux la supprimer, siouplaît ?

Merci.

2 réponses

Alain.bab
Bonjour
Il y a confusion. Vous n'avez pas " deux fois la même " mais Windows
messenger (4.7) ET msn Messenger (6.2). Voyez sur site indiqué pour
différencier leur uage respectif et les conserver tous les deux:
http://www.messageries-instantanees.net/

"limousin" a écrit dans le message de
news:
J'ai installé la version 6.2 de MSN Messenger "par-dessus" la version 4.7.

Maintenant, dans la barre des tâches, en bas à droite, j'ai deux icônes,
dont une ne sert à rien.

Ousk je peux la supprimer, siouplaît ?

Merci.

limousin
Ok !!

Merci

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Il y a confusion. Vous n'avez pas " deux fois la même " mais Windows
messenger (4.7) ET msn Messenger (6.2). Voyez sur site indiqué pour
différencier leur uage respectif et les conserver tous les deux:
http://www.messageries-instantanees.net/

"limousin" a écrit dans le message de
news:
J'ai installé la version 6.2 de MSN Messenger "par-dessus" la version
4.7.

Maintenant, dans la barre des tâches, en bas à droite, j'ai deux icônes,
dont une ne sert à rien.

Ousk je peux la supprimer, siouplaît ?

Merci.