supprimer "verifier les nouveaux message"

2 réponses
gaby75 nospam
bonjour.
Lorsque je clic sur "envoyer/recevoir" j'ai la boite d dialogue qui s'ouvre
avec "vérifier les nouveaux message sur..", puis "recherche de nouveaux..."
Est-il possible de personnaliser ces phrases, je voudrais supprimer la
partie "les nouveaux message" car ces phrases prennent toute la largeur de
la boite de dialogue et m'oblige a utiliser la scrollbar.
Si vous savez, merci d'avance.

2 réponses

Paskal [MVP]
Bonjour gaby75 nospam

Pas évident à faire, mais faisable...
Avec un programme comme ResHack, tu peux t'amuser à rechercher le fichier
qui contient ton texte, puis le modifier. Tu peux même agrandir la boite de
dialogue... regarde dans le fichier MSOERES.DLL, c'est peut-être dedans.
http://www.users.on.net/~johnson/resourcehacker/

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

:: bonjour.
:: Lorsque je clic sur "envoyer/recevoir" j'ai la boite d dialogue qui
:: s'ouvre avec "vérifier les nouveaux message sur..", puis "recherche
:: de nouveaux..." Est-il possible de personnaliser ces phrases, je
:: voudrais supprimer la partie "les nouveaux message" car ces phrases
:: prennent toute la largeur de la boite de dialogue et m'oblige a
:: utiliser la scrollbar.
:: Si vous savez, merci d'avance.
gaby75 nospam
bonsoir.
C'est vrais que reshack est bien utile, surtout si l'on connait le fichier
où trifouiller.
merci.
bye.

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour gaby75 nospam

Pas évident à faire, mais faisable...
Avec un programme comme ResHack, tu peux t'amuser à rechercher le fichier
qui contient ton texte, puis le modifier. Tu peux même agrandir la boite
de

dialogue... regarde dans le fichier MSOERES.DLL, c'est peut-être dedans.
http://www.users.on.net/~johnson/resourcehacker/

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

:: bonjour.
:: Lorsque je clic sur "envoyer/recevoir" j'ai la boite d dialogue qui
:: s'ouvre avec "vérifier les nouveaux message sur..", puis "recherche
:: de nouveaux..." Est-il possible de personnaliser ces phrases, je
:: voudrais supprimer la partie "les nouveaux message" car ces phrases
:: prennent toute la largeur de la boite de dialogue et m'oblige a
:: utiliser la scrollbar.
:: Si vous savez, merci d'avance.