Supprimer verrouillage automatique sur le serveur

1 réponse
DijonPInky
Bonjour,

Quand ouvre une session "administrateur" localement sur le contrôleur de
domaine, elle se verrouille automatiquement au bout de quelques minutes
d'inactivité. Comment désactiver ce verrouillage automatique ? merci

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

en désactivant la demande de mot de passe sur l'écran de veille.

Vous devriez juste augmenter le temps mais laisser la fonction par mesure de
sécurité.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"DijonPInky" wrote in message
news:
Bonjour,

Quand ouvre une session "administrateur" localement sur le contrôleur de
domaine, elle se verrouille automatiquement au bout de quelques minutes
d'inactivité. Comment désactiver ce verrouillage automatique ? merci