supprimer les virgules

4 réponses
Jean-Paul Brine
Bonjour,

Une trés longue liste de n° de téléphone ont été introduits comme suit:
012,34,56,78 . Or je souhaite les obtenir sous la forme 012 34 56 78 . La
fonction "Edition-Rechercher-Remplacer" ne convient pas car elle s'applique
à tous les virgules de la feuille.
Qui a la solution?

Merci.

JP

4 réponses

JB
Bonjour,

Sélectionner e champ.

JB
On 3 fév, 06:26, "Jean-Paul Brine" wrote:
Bonjour,

Une trés longue liste de n° de téléphone ont été introduits co mme suit:
012,34,56,78 . Or je souhaite les obtenir sous la forme 012 34 56 78 . La
fonction "Edition-Rechercher-Remplacer" ne convient pas car elle s'appliqu e
à tous les virgules de la feuille.
Qui a la solution?

Merci.

JP

Jean-Paul Brine
Bonjour JB,

Désolé mais je ne comprends pas.

JP

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sélectionner e champ.

JB
On 3 fév, 06:26, "Jean-Paul Brine" wrote:
Bonjour,

Une trés longue liste de n° de téléphone ont été introduits comme suit:
012,34,56,78 . Or je souhaite les obtenir sous la forme 012 34 56 78 . La
fonction "Edition-Rechercher-Remplacer" ne convient pas car elle
s'applique

à tous les virgules de la feuille.
Qui a la solution?

Merci.

JP

Jean-Paul Brine
Eureka!
Je me suis tiré d'affaire avec "substitue" gr^ce à
http://boisgontierjacques.free.fr/

JP

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sélectionner e champ.

JB
On 3 fév, 06:26, "Jean-Paul Brine" wrote:
Bonjour,

Une trés longue liste de n° de téléphone ont été introduits comme suit:
012,34,56,78 . Or je souhaite les obtenir sous la forme 012 34 56 78 . La
fonction "Edition-Rechercher-Remplacer" ne convient pas car elle
s'applique

à tous les virgules de la feuille.
Qui a la solution?

Merci.

JP

Philippe.R
Bonjour,
La commande Edition / Rechercher / Remplacer s'applique strictement au champ
sélectionné s'il comporte plusieurs cellules.
Si en revanche il n'en comporte qu'une, Excel applique la commande à
l'ensemble de la feuille.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Une trés longue liste de n° de téléphone ont été introduits comme suit:
012,34,56,78 . Or je souhaite les obtenir sous la forme 012 34 56 78 . La
fonction "Edition-Rechercher-Remplacer" ne convient pas car elle
s'applique
à tous les virgules de la feuille.
Qui a la solution?

Merci.

JP