Supprimer virtual girl

1 réponse
caro237
Bonjour,

J'ai eu la surprise de trouver virtual girl sur mon ecran , ( merci les ados), j'ai fait desinstalle mais toujours la !!!!! je ne trouve pas le programme dans "ajout/suppression" ni dans "executer" ......!!!!!

SVP aidez moi car j'ai mon petit bonhomme de 9 ans qui joue sur l'ordi et un peu jeune pour ce genre de chose .
PS: je ne suis pas tres douée en informatique alors essayer de m ''expliquer avec des mots 'simples '.

Merci de votre aide

1 réponse

terragasta
In news:,
caro237 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu la surprise de trouver virtual girl sur mon ecran , ( merci les
ados), j'ai fait desinstalle mais toujours la !!!!! je ne trouve pas le
programme dans "ajout/suppression" ni dans "executer" ......!!!!!

SVP aidez moi car j'ai mon petit bonhomme de 9 ans qui joue sur l'ordi et
un peu jeune pour ce genre de chose .
PS: je ne suis pas tres douée en informatique alors essayer de m
''expliquer avec des mots 'simples '.

Merci de votre aide

tu peux t'inspirer de ce fil :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7165024-virtual-girl

fais une recherche sur ton disque dur de "VGHD" et supprime les fichiers
trouvés.

--
cordialement
terragasta