Supprimer Windows Defender

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer WD et ses mises à jour automatiques !

Je l'ai déjà mis en manuel mais il démarre pourtant !

Faut il alors le désactiver pour qu'il soit totalement inactif ?

J'ai KIS qui tourne en lieu et place.

J'ai eu qq blocages de malwares alors que WD n'a rien détecté (j'ai toujours
eu desdoutes sur l'efficacité de WD) !

Je précise que WD avait le statut activé et que le scan à la volée était
également activé...

J'ai également une version de spybot avec le statut répété.

Comment supprimer cette entrée ?

Merci de vos précisions fort utiles

Hello Qui, Que, Quoi ... !

Depuis le panneau de configuration, Windows Defender, c'est pas
possible ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello Qui, Que, Quoi ... !

Ou alors depuis le centre de sécurité, rubrique programmes malveillants
en désactivant Windows Defender ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Philou
Bonjour,

Oui désactiver windows defender su centre de sécurité est possible mais
insuffisant, c'est bien le problème de vista, on désactive mais il va pas au
bout !!!!

Dans MSCONFIG, tu désactives aussi le service windows defender, car sinon il
sera chargé à chaque démarrage.
Par contre dans le windows update se chargera quand même l'update du fichier
de windows defender je crois.

Voilà