supprimer WMP10 pour remettre le 9

6 réponses
Vash
Bonjour

j'aurais voulu savoir comment remettre le WMP 9 parce que depuis que
j'utilise le WMP 10 mes problemes vont croissants

plantage, ralentissement, impossibilité de lire les XVID (j'ai essayé tout
les codec possible)...

j'ai écumé les forums sans trouver le moyen de désinstaller ma version
actuelle (mon WMP10 ne se trouve pas dans le ajouts/supprimer programme et je
ne possede pas la case affiché les mises a jours mentionné sur les forum)

en fait j'utilisais musk codec et j'ai peur que le WMP10 ne le supporte pas :(

merci

6 réponses

Jceel
Bonjour

j'aurais voulu savoir comment remettre le WMP 9 parce que depuis que
j'utilise le WMP 10 mes problemes vont croissants

plantage, ralentissement, impossibilité de lire les XVID (j'ai essayé tout
les codec possible)...

j'ai écumé les forums sans trouver le moyen de désinstaller ma version
actuelle (mon WMP10 ne se trouve pas dans le ajouts/supprimer programme et
je
ne possede pas la case affiché les mises a jours mentionné sur les forum)

en fait j'utilisais musk codec et j'ai peur que le WMP10 ne le supporte pas

merci
il faut tout désinstaller les codecs et n'installer que ceux d'un même
pack....
ou séléctivement avec GSPOT

ceci dit tu as tout ici
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Vash
Bah en fait comme je l'ai dis précedement, j'ai déjà essayé ça mais je ne
vois pas WMP10 dans ajout/suppression de programme et je ne suis pas avec le
service pack 2

donc je n'arrive pas a trouver WMP10 a retirer

"Jceel" wrote:

Bonjour

j'aurais voulu savoir comment remettre le WMP 9 parce que depuis que
j'utilise le WMP 10 mes problemes vont croissants

plantage, ralentissement, impossibilité de lire les XVID (j'ai essayé tout
les codec possible)...

j'ai écumé les forums sans trouver le moyen de désinstaller ma version
actuelle (mon WMP10 ne se trouve pas dans le ajouts/supprimer programme et
je
ne possede pas la case affiché les mises a jours mentionné sur les forum)

en fait j'utilisais musk codec et j'ai peur que le WMP10 ne le supporte pas

merci
il faut tout désinstaller les codecs et n'installer que ceux d'un même
pack....
ou séléctivement avec GSPOT

ceci dit tu as tout ici
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Vash* qui nous a dit
Bah en fait comme je l'ai dis précedement, j'ai déjà essayé ça mais
je ne vois pas WMP10 dans ajout/suppression de programme et je ne
suis pas avec le service pack 2

donc je n'arrive pas a trouver WMP10 a retirer

coche bien en haut afficher les mises a jour installées.....sinon lance un
point de restauartion antérieur

"Jceel" wrote:

Bonjour

j'aurais voulu savoir comment remettre le WMP 9 parce que depuis que
j'utilise le WMP 10 mes problemes vont croissants

plantage, ralentissement, impossibilité de lire les XVID (j'ai
essayé tout les codec possible)...

j'ai écumé les forums sans trouver le moyen de désinstaller ma
version actuelle (mon WMP10 ne se trouve pas dans le
ajouts/supprimer programme et je
ne possede pas la case affiché les mises a jours mentionné sur les
forum)

en fait j'utilisais musk codec et j'ai peur que le WMP10 ne le
supporte pas

merci
il faut tout désinstaller les codecs et n'installer que ceux d'un
même pack....
ou séléctivement avec GSPOT

ceci dit tu as tout ici
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Vash
je ne vois pas ou se trouve "afficher les mises a jour installées" et WMP10
est toujours invisible donc impossible a effacer

"Jceel" wrote:

Bonjour *Vash* qui nous a dit
Bah en fait comme je l'ai dis précedement, j'ai déjà essayé ça mais
je ne vois pas WMP10 dans ajout/suppression de programme et je ne
suis pas avec le service pack 2

donc je n'arrive pas a trouver WMP10 a retirer

coche bien en haut afficher les mises a jour installées.....sinon lance un
point de restauartion antérieur

"Jceel" wrote:

Bonjour

j'aurais voulu savoir comment remettre le WMP 9 parce que depuis que
j'utilise le WMP 10 mes problemes vont croissants

plantage, ralentissement, impossibilité de lire les XVID (j'ai
essayé tout les codec possible)...

j'ai écumé les forums sans trouver le moyen de désinstaller ma
version actuelle (mon WMP10 ne se trouve pas dans le
ajouts/supprimer programme et je
ne possede pas la case affiché les mises a jours mentionné sur les
forum)

en fait j'utilisais musk codec et j'ai peur que le WMP10 ne le
supporte pas

merci
il faut tout désinstaller les codecs et n'installer que ceux d'un
même pack....
ou séléctivement avec GSPOT

ceci dit tu as tout ici
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

User
Et WMP 9 se réinstalle automatiquement ou faut-il le télécharger pour le
réinstaller ?

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Vash* qui nous a dit
Bah en fait comme je l'ai dis précedement, j'ai déjà essayé ça mais
je ne vois pas WMP10 dans ajout/suppression de programme et je ne
suis pas avec le service pack 2

donc je n'arrive pas a trouver WMP10 a retirer

coche bien en haut afficher les mises a jour installées.....sinon lance
un point de restauartion antérieur

"Jceel" wrote:

Bonjour

j'aurais voulu savoir comment remettre le WMP 9 parce que depuis que
j'utilise le WMP 10 mes problemes vont croissants

plantage, ralentissement, impossibilité de lire les XVID (j'ai
essayé tout les codec possible)...

j'ai écumé les forums sans trouver le moyen de désinstaller ma
version actuelle (mon WMP10 ne se trouve pas dans le
ajouts/supprimer programme et je
ne possede pas la case affiché les mises a jours mentionné sur les
forum)

en fait j'utilisais musk codec et j'ai peur que le WMP10 ne le
supporte pas

merci
il faut tout désinstaller les codecs et n'installer que ceux d'un
même pack....
ou séléctivement avec GSPOT

ceci dit tu as tout ici
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Vash* qui nous a dit
je ne vois pas ou se trouve "afficher les mises a jour installées" et
WMP10 est toujours invisible donc impossible a effacer

dans ajout/suppression de programmes du panneau de config....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company