Supprimer XP après double boot Vista

gebi25
Salut les as du multiboot !

J'ai, comme beaucoup, installé Vista en double boot après XP pendant la
période de rodage. Je me retrouve désormais avec deux volumes sur mon
disque: XP en partition principale sur C: , et Vista Ultimate en partition
secondaire sur E:
Maintenant que Vista fonctionne raisonnablement bien (drivers ,
programmes...), je souhaiterais supprimer XP et le double boot, bien-sûr
avec le moins d'efforts (notamment éviter d'avoir à ré-installer Vista). et
de risques possibles. Quelle est la bonne méthode?
- Formater C: à partir de Vista?
- Simplement effacer tous les répertoires de C à partir de Vista?
- Faire appel à un utilitaire Vista ou tiers et dans ce cas lequel ?

Merci pour vos tuyaux

nitneK
Bonjour gebi25!

[...]

Essaye un logiciel tel que VistaBoot Pro!

--
Bien Cordialement
nitneK