supression le contenu d'un dossier par un click droit

3 réponses
mei
Bonjour,

Je suis abonné à plusieurs fil RSS qui représente un dossier dans
Outlook/fil.

Je cherche le moyen de vider le contenu du dossier par click droit "vider le
contenu" comme le dossier indésirable.

J'ai tout cherché par propriété et j'ai comparé avec le dossier indésirable
mais je ne trouve pas l'option.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) mei

Le 28/10/2007 12:10 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je suis abonné à plusieurs fil RSS qui représente un dossier dans
Outlook/fil.

Je cherche le moyen de vider le contenu du dossier par click droit
"vider le contenu" comme le dossier indésirable.

pas possible

J'ai tout cherché par propriété et j'ai comparé avec le dossier
indésirable mais je ne trouve pas l'option.

et pour cause, les dossiers RSS sont comme des dossiers normaux, et les
dossiers normaux n'ont pas d'option "Vider le contenu"

Avez vous une idée ?

Oui : dans le Dossier, Ctrl+A, Suppr

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

mei
Merci , c'est aussi efficae

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) mei

Le 28/10/2007 12:10 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je suis abonné à plusieurs fil RSS qui représente un dossier dans
Outlook/fil.

Je cherche le moyen de vider le contenu du dossier par click droit "vider
le contenu" comme le dossier indésirable.

pas possible

J'ai tout cherché par propriété et j'ai comparé avec le dossier
indésirable mais je ne trouve pas l'option.

et pour cause, les dossiers RSS sont comme des dossiers normaux, et les
dossiers normaux n'ont pas d'option "Vider le contenu"

Avez vous une idée ?

Oui : dans le Dossier, Ctrl+A, Suppr

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

queeny
Pas certain de ma réponse mais garde ton curseur dessus et click a droite tu
devras voir suprimer
--
Je vous remercie énormément d''''''''avoir prit le temps de me répondre.

Bonjour,

Je suis abonné à plusieurs fil RSS qui représente un dossier dans
Outlook/fil.

Je cherche le moyen de vider le contenu du dossier par click droit "vider le
contenu" comme le dossier indésirable.

J'ai tout cherché par propriété et j'ai comparé avec le dossier indésirable
mais je ne trouve pas l'option.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance